Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 233
25 mars 2011

Les Cévennes

La magnifique descente des Gorges du Tarn en bateau

Une page double réalisée avec le gabarit Paris-Istanbul, avec découpe et ouverture
La déco, gaufrage sur papier vert, avec le renforcement de la couleur à la craie, et encre "yeux de chat".

 

Page_double_ferm_e

Page double fermée, sous l'étiquette du titre se cache un mini album voir le photo du détaille

Detailles_pageune

Page double ouverte

Page_double_interieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à FLO je découvre ton blog et j'y vois de très jolies pages, bravo et merci de venir nous rejoindre dans ces moments que sont la découvertes de toutes les petites merveilles de nos amies scrapeuses. Je m'inscris de ce pas à ta news.
M
Bravo Corinne, je suis super contente de voir que tu as fait un blog, ça me permettra de te suivre et de pouvoir admirer tes belles pages. Pour cette dernière je te dis chapeau, elle est vraiment superbe avec plein de techniques. Moi aussi, je vais mettre un petit lien sur mon blog afin que le maximum de monde vienne par ici, Floscrap a déjà fait du bon boulot de pub.<br /> Bonne continuation et bises.
C
Super l'intégration du mimi-album en rond !
M
je viens de faire la connaissance de ton blog grace à floscrap et bravo car tes pages sont très belles....
A
j'arrive par le blog de Floscrap et je ne suis pas déçue !!! bravo je viens de voir de très belles pages merci ! bizzz
Publicité