Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 235
27 mars 2011

Les Cévennes

Une page pour illustrer une descente périlleuse en camping car.
Nous, devant, ouvrions la route au camping car de papy,
trop long, pour tourner dans les virages et de plus pour compliquer l'instant, un problème mécanique...

J'ai utilisé le Gabarit Ellipse, papier de couleur, de la craie et les tampons rondelles encrés au Versamark

img029

En haut du ovale, le morceau de papier s'ouvre, et j'y ai écrit les péripéties de la descente ( voir en dessous)

img030ouverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La déco est très sympa avec ces ronds en versamark et en plus il y a un commentaire !
O
Bonjour, votre album de scrap est tres joli Mlle comab :) à bientôt. continuer comme ça !
M
Je découvre ton blog en venant de chez Floscrap.Une superbe mise en page et l'idée dupapier qui s'ouvre est une excellente idée. Voilà un blog qu'il faudra suivre. Amicalement.
S
Coucou ! Je découvre ton blog grâce a Isabelle mamzell ysa et c est très chouette! Cette dernière page est très originale j aime bcp! Bravo et lngue vie a ton blog! Je vais m'abonner ;)<br /> Biz Geri
M
Très belle page ! <br /> Bonne idée d'avoir écrit un petit texte sous le papier : c'est astucieux et cela anime bien la composition !<br /> Blog très prometteur ! <br /> Bonne continuation !
Publicité