Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 227
11 avril 2011

L'Aven Armand

Tout d'abord, je vous remercie, vous toutes les scrapeuses de vos gentils messages qui m'encouragent et me font plaisir, merci aussi, à toutes celles qui se sont inscrites à la newsletter.

Aujourd'hui, l'intérieur d'une double page, il fallait au moins çà pour essayer de vous faire visiter une merveille de la nature.
Des montagnes de stalactites et de stalagmites, qui font de véritables sculptures dans cette grotte.
Si vous passez par les Cévennes, c'est à visiter absolument

Aven_Armand_double_Web

Déco papier Caméléon Métal, craie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens t'avoir vu commencer cette double page en atelier et je suis bien contente de voir la déco associée finalement (je suis épatée de ton travail de gaufrage). Le résultat est de toute beauté. Bises
D
très jolie cette page ! déco bien réussit !
C
Superbe cette page, joli décor, bravo!
C
très jolie double page le gaufrage rend très bien et est très réussi<br /> christine
D
Quelle belle page !!! Ce gaufrage sur du papier métal donne vraiment bien ... il donne un peu l'effet d'un "fossile" ... c'est très chouette !!! Bravo !!!
Publicité