Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 233
20 avril 2011

Fleurs des cimes

Un peu de détente au cours d'une longue promenade à pied dans les Pyrénées

fleurs_cimes

Avec le gabarit Rome-Tokyo, vous pourrez peut-être voir les petites fleurs en gaufrage, la craie est renforcée à l'encre, ainsi que le sable qui est coloré au tampon mousse comme c'est expliqué sur le dernier "Scrap et moi".

Merci à toutes les "fidèles" qui me laissent des commentaires, j'aime aussi les critiques et les suggestions qui font évoluer

Bonne fin de semaine à toutes

Amicalement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en balade de blog en blog et je laisse un petit commentaire pour te dire que ton blog est très sympa !<br /> belle journée **<br /> à bientôt **<br /> Sylvie ***
D
une superbe page !
M
faisant du scrap.depuis ...années, je n'arrive toujours pas à monter d'aussi belles pages - je voudrais bien pouvoir, hélas -
F
Très belle déco avec le gaufrage !Le sable coloré est super joli!
M
Les différentes techniques mises en oeuvre sont du plus bel effet. Bravo pour cette très jolie page. Amicalement.
Publicité