Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 234
16 mai 2011

Les lacs de Néouvielle

Tout d'abord, je tiens à remercier Floscrap, pour l'organisation de l'atelier Stampin up et pour l'excellente après midi que nous avons passée.
Personnellement je suis ravie de la petite boîte que j'ai pu y réaliser

 

Je vous présente ma page double pliée, des photos prises aux lacs de Néouvielle, au mois d'août 2007.
En fond, peu visible, vous pourrez voir de la neige sur les sommets.

img092

Double page pliée, là, elle est fermée

Page_seule_WEB

Page intérieure, celle qui est entière

img093

Le petit morceau de la double page

img094

Le verso du petit morceau qui se replie.
Vous m'avez suivi dans ma description ????

Merci des vos gentils commentaires

Dans cette double page, il y a de la craie, de l'encre, de la découpe et du gaufrage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe et surtout quel travail de patience! Bravo
C
C'est simplement magnifique ! très très beau travail de pro !
S
Bravo c'est vraiment superbe. J'ai bien compris tes explications !!! J'adore les couleurs et tes décors. Trop mimi la petite frise de poissons, avec les algues
J
Un grand bravo pour ta double page, c'est magnifique, les photos, la déco, les couleurs enfin tout.
C
superbe double page la déco est magnifique j'adore<br /> christine
Publicité