Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 237
25 juillet 2011

Fleurs jaunes

Je reprends contact avec le blog, pour vous présenter la page que j'avais réalisé pour le concours du magazine Scrap & Moi. C'était, il y a un siècle, avant que le ciel me tombe sur la tête... mais cette page toute simple a été selectionnée par Azza ce qui me redonne envie de scrapper et de plus, c'est une excellente thérapie sans effets secondaires...

Je vous remercie de tous vos petits messages de sympathie et je vous souhaite de bonnes vacances avec pleins de belles photos

A bientôt

CORINNE_MABILAT

 

Sable jaune, encre, gabarit décor duo insctes, raphia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog et ton scrap ! Je me souviens bien de cette page car elle m'avait tapé dans l'oeil.
M
C'est une belle surprise de te voir de retour, de plus avec une page primée, et très justement récompensée car elle est vraiment lumineuse et éclatante. Bon courage pour ta convalescence et je te souhaite de te remettre sur pied le plus vite possible, que le scrap t'aide à t'évader est une bonne chose. amitiés.
M
Une page lumineuse qui a été judicieusement choisie pour figurer dans ce magazine. Bravo à toi. Bon rétablissement. Amicalement.
A
une bien jolie page, pleine de soleil
H
Félicitations pour cette page sélectionnée. En espérant que tu te rétablisses au plus vite<br /> Big bisous
Publicité