Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 236
23 août 2011

Saint-Lary, la nuit

 

Le verso de la double page précédente.

Le même village vue de nuit avec ses maisons éclairées et sa fontaine illuminée.

La nuit

 

Gabarit vitrail, papier décor, encre.

Je vous souhaite d'avoir passé de bonnes vacances et je vous remercie de vos gentils commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
V
joli travail de craie ! très jolie mise en page ! j'aime beaucoup ! bravo!
A
Un superbe travail de craie pour illuminer cette très jolie page. Bravo.
H
Beau travail de craie, j'aime beaucoup ta page toute en douceur.<br /> Bonne journée
J
tu as su garder la luminosité des photos avec ton travail à la craie, c'est très joliiiiii!!!
Publicité