Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 236
26 septembre 2011

Les thermes (suite)

Le lendemain de ces délicieux bains bouillonnants, j'ai été chouchoutée par ma petite Lucile, ostéo en stage d'été à l'Ardoisière, où, j'ai pu bénéficier de ses bons soins ainsi que d'un inoubliable massage relaxant.

 

Page simple avec un petit rabat

Ardoisiere_1

 

Le recto du rabat

Ardoisier_Rabat_Recto

 

La page sans le rabat, figure Frise  "feuilles de lierre", fil de fer, gaufrage

Ardoisiere_2

 

Le verso du rabat

Ardoisiere_Rabat_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
M
Je découvre votre blog par le blog de Floscrap <br /> et je voisde bien jolies présentation également bravo pour tout ce partage <br /> Vous avez une nouvelle abonnée
M
il est très bien ce gabarit "VITRAIL", facile à placer et surtout à découper pour celles qui sont fâchées avec les ronds - bravo
D
C'est la semaine de la page à rabat ... j'en ai fait une aussi !!! La tienne est vraiment très sympa et le rabat dynamise vraiment ta page !!! Bravo !!!
C
Très chouette ! Sympa comme idée !
Publicité