Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 234
7 octobre 2011

St Lary, soirée au restaurant

Petite soirée bien méritée dans un restaurant délicieux,
ou nous avons mangé comme des ogres

 

restaurant

Détails de la déco

restau_detail

Page rélisée avec le nouveau gabarit "Danse", encre, tampon à table et papier décor

Merci pour vos gentils commentaires qui font très plaisir
Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle réalisation ....je n'ai pas encore utilisé ce gabarit !!! il faudrait que je m'y mette ;)
J
très belle ta mise en page et quelles couleurs chaudes!
G
Superbe page!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs douces! et la déco est très chouette!
C
Une superbe déco, de jolies photos, un bon gabarit, on mélange le tout et cela donne une page sublîme. J'adore !
D
Ce gabarit me paraît très prometteur !!! Ta page est vraiment très belle, bravo !!!
Publicité