Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 234
10 novembre 2011

Au revoir !

Fin août 2007,c'est aussi la fin de mon petit séjour là-bas, çà y est, c'est l'heure de prendre le train et de rentrer sur Paris. Ce n'est pas sans une certaine nostalgie car je laisse là, ma petite Lulu pour embrasser le Sud-ouest.

Fin-du-voyage

Un tout nouveau site de scrap vient de se créer. Il s'agit de celui de Laurence, animatrice Azza aux environs de Nemours, dont je vous donne l'adresse et vous invite à le découvrir: http://lescrapdelau.canalblog.com/

Je vous remercie de tout vos gentils messages et vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
S
Bravo pour toutes ces jolies pages. C'est un plaisir. Bises
J
super sympa cet au revoir....tant que ce n'est pas ADIEU hihihi merci pour l'adresse du blog, les deux premières pages sont trop trop belles!
C
Très jolie fin !
A
Un peu de nostalgie sans doute mais une bien jolie page pour "immortaliser" cet au revoir.<br /> Merci pour l'indication du nouveua blog, j'y cours de ce pas.
Publicité