Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 234
23 novembre 2011

3-Transformation de "Farniente au camping " en triple page

À la demande de Huguette, qui m'a vu m'arracher les cheveux à notre atelier de scrap de lundi, je vous représente ma page double, transformée en triple. La difficulté étant dans le fait que je n'avais plus de photos et que la construction de la page initiale n'était pas prévue pour une troisième feuille. J'avoue, j'ai eu quelques moments de solitudes, mais "super Valérie" est arrivée avec ses bons conseils.
Je suis contente du résultat de ce challenge pas très facile
Dites-moi ce que vous en pensez...

Amicalement à toutes et très bonne journée

Camping_triple_ferme

 

Camping_triple_ouvert-1

Camping_triple_ouvert_2

J'ai quelques problèmes avec Canalblog, ne m'en voulez pas si vous recevez mon message plusieurs fois

Avec mes remerciements

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page!<br /> <br /> http://creascrapbook.blogspot.com/
D
superbe et bravo pour ce travail gigantesque !
H
Finalement très sympa cette 3e page. L'idée du texte est une bonne idée.
C
bravo, c'est aussi bien en 2 ou en 3 pages. Je n'y connais strictement rien, tu le sais, mais je sais apprécier. encore bravo
C
Une métamorphose bien sympa en tout cas !
Publicité