Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 235
5 mars 2012

Jour de pluie

Une petite page toute simple pour se remémorer une journée de pluie au camping.
J'avais 2 photos très moches que je ne voulais pas jeter, le résultat est moyen mais je suis contente
d'en avoir fait quelques chose. Je me suis inspirée d'une page présentée dans un "Scrap et Moi".

J'ai une grande nouvelle qui me réjouit, je vais être grand mère et c'est pour le mois de septembre, donc des photos de bébé en perspective...

Bonne journée à toutes et encore merci de vos gentils commentaires

 

.Jour-de-pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord félicitations pour la bonne nouvelle !<br /> <br /> ensuite, pour ta page ...je la trouve très réussie ... colorée à souhait ...elle transpire la gaieté et les petits parapluies sont adorables! un grand bravo à toi ! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
M
Même avec des photos "moches", ta page est une petite merveille. Un régal d'être Mamie ! Je viens de passer une semaine à la montagne en leur compagnie, c'était génial. Il y a un hic pour s'inscrire à ta newsletter, le choix reste grisé ; il semble prendre en compte mon inscription, mais rien ne se passe après ?
V
Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> quelle chouette page ! j'aime beaucoup les couleurs !!!
D
Une très belle page et toutes mes félicitations !
C
avec le scrap pas de photos moches la preuve encore une fois avec cette page dont j'adore la deco et qui met en valeur les photos<br /> <br /> christine
Publicité