Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 235
4 avril 2012

Sur les planches

Au détour des planches de Deauville, un petit arrêt photographique qui permet de s'imaginer quelques secondes, être quelqu'un d'autre.
Une page toute simple que je viens de finir pour le blog en attendant les autres qui "sèchent" dans mon classeur...

 

James-bond

Merci pour tous vos gentils messages, bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une page bien sympa avec beaucoup d'humour et ton 007 ne dépareille pas dans la liste des acteurs l'ayant interprêté. J'espère simplement que la musique est aussi à la hauteur!!! MDR
M
Coucou,<br /> <br /> Je voulais juste avoir de tes nouvelles. Comment va ta santé ? J'espère que tout continue dans le bon sens ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mimou
D
une très jolie page !
H
Une page très très sympa qui ne manque pas d'humour.<br /> <br /> Scrapbizzz
D
L'idée est très sympa et la page très belle, bravo !!!
Publicité