Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 237
9 novembre 2012

Noël à Bassevelle 2007

Comme bien des choses se sont passées depuis ce Noël 2007 !
Il s'agit d'une double page avec ouvertures réalisée avec le "Kit be danse"

NOIEL2007-1Double page fermée.

 

 

NOIEL2007-Une_ouverte

Détails sur les ouvertures de la première page. Le cadre noir est en réalité de couleur argent.

 

NOIEL2007-interieur

Intérieur de la double page ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh sympa et quel boulot! bravo ;) biz
S
Une superbe réalisation que j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous Marina
A
C'est très joli ce que tu fais !! J'ai l'impression que cela fait une éternité et il est difficile pour l'instant d'espérer partager à nouveau des moments comme ceux-ci. Au moins, grâce à toi ils ne sont pas perdus au fond des placards. Je t'embrasse !
F
Ta double page est super jolie !!!
M
Une superbe double page bien animée avec les découpes et les décos !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'espère que tout continue à aller bien niveau santé !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
Publicité