Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 235
20 mars 2013

Pages empilées

Bonjour à toutes, je ne vous oublie pas.

J'ai enfin fini mes pages empilées et je viens vous les présenter.
Excusez-moi de ma si longue absence mais je ne peux pas beaucoup scraper en ce moment
et 5 pages recto-verso comme vous le savez toutes, c'est du boulot !!!!!

 

Ensemble des pages empilées

EMPIL_COMPLET

Première page

EMPIL_1

Le vero de la première page

EMPIL_VERSO2

 

Le recto de la 2ème page

EMPIL_3

Le verso de la 2ème page

EMPIL_VERSO4

 

Recto de la 3ème page

EMPIL_RECTO5

 

Verso  de la 3ème page

VERSO_6

Recto de la 4ème page

RECTO_7

 

Verso de la 4ème page

VERSO_8

 

 

Recto de la dernière page

RECTO_9

 

Merci à vous toutes d'avoir pris le temps de regarder mes pages et peut-être de mettre un commentaire
Passez une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je découvre le blog, bravo pour toutes ces magnifiques pages, juste une question, c'est le gabarit Londres- Rio ????
V
Waouhh!! c'est superbe!!
I
Moi aussi je découvre ton blog, avec grand plaisir ! Que c'est beau ! Tu es très douée !
S
Je découvre ton blog et tes pages magnifiques via Passion Scrapbooking et j'en suis ravie ! Je m'inscris à ta news de suite, à bientôt ! Christelle
M
certainement une des meilleures compositions vues bravo !!
Publicité