Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 235
4 décembre 2013

Petit Père Noël

Quand le père Noël est fatigué.... Petite page toute simple inspirée du livre "Noël suédois" de Azza

Merci à mes fidèles abonnées

Bisous à toutes et bonne journée

 

 

Pere-noel034

PS Il y a quelques temps, j'ai rajouté un album complet (BATZ) qui n'est pas passé dans mes messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page corinne. Vivement que tu nous en montres d'autres
C
C est super mignon j adore du coup j ai aussi lebel album sur batz une superbe balade
M
Adorable !!! petit père noël va courir cette année ! <br /> <br /> Bonne Fête à toute la famille ! de la part de la darvaultoise ...
V
Top classe cette page. J'adore le style d'écriture, c'est quoi???
J
Comme il est mimi ce petit père Noël et ta page est merveilleusement belle
Publicité