Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 234
10 mai 2014

Tendresse

Le premier allaitement du petit bouchon à sa mamie valait bien une page
avec une photo unique!

 

Ma-LULU

 

Rien de bien compliqué, juste le gabarit Cuba, du papier et un peu d'encre.

Merci de vos gentils messages et bon week end à toutes.
Bon scrap également car le soleil nous a encore oublié !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ok... Je ne connais pas ce procédé!!!
Z
J'adore toutes ces pages! J'ai aussi des gabarits de ce genre, mais j'ai su mal à les utiliser... Comment faites vous pour faire ce dégrader de couleur? Est ce de la craie, des pastelles estompées?<br /> <br /> Merci pour votre partage!
I
Comme c'est beau ! Cette photo valait bien une page à elle seule ! beaucoup d'amour et de tendresse dans cette page
S
Un instant émouvant scrapé avec toute la tendresse d'une mamie ! Trop beau
K
Superbe !<br /> <br /> Karine
Publicité