Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 237
2 mai 2011

Les pages de Mammie

Quand je vous disais que le scrap, c'est une affaire de famille, en voilà la preuve.
Ces pages ont été réalisées par ma maman, qui vient de fêter ses 80 printemps.
Elle a plaisir d'aller chaque mois chez son animatrice, Laurence Wanderghe à Villemer.
Et comme vous pouvez l'imaginer avec 3 générations de scrapeuses,
il n'y a pas de déjeuner familiale sans discussion de scrapbooking

Voilà 2 exemples de ses réalisations

img090

img091

Merci à toutes de vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben dis donc c'est chouette ça !!! ses pages sont vraiment très belles ! Bravo à ta maman !
V
ta maman a beaucoup de talent ! elles sont superbes ces pages ! bravo!
S
Quelles belles pages ! C'est vraiment chouette le scrap intergénérationnel. Moi je scrappe avec la Maman et j'adore ça. A très bientôt (nous nous rencontrerons chez Flo à son atelier SU). Bises
B
Je viens de visiter ton blog et alors je n'ai vu que de tres belles pages et celles de ta maman bravo sont tout aussi magnifiques ce doit etre un plaisir de scraper en famille felicitations
C
s'est super de pouvoir partager sa passion en famille votre maman fait aussi de très belles pages<br /> chritine
Publicité