Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 238
30 mai 2011

Comptez les moutons dormeurs

Cette petite page, pour annoncer à mes 63 abonnées que je suis obligée
pour des raisons de santé de mettre mon blog au repos

Je remercie toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages depuis le début qui est certes récent, mais restez abonnées, j'espère reprendre dans quelques semaines quand je serai consolidée

Amicalement

 

IMG_0206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page et j'espère que ce n'est pas trop grave ! Prends bien soin de toi !
M
Je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi! Par ailleurs, bravo pour tout ce que tu nous montres, j'ai peu mis de comm car je cours après le temps mais quand j'ai le temps et que je viens, j'adore!! Bises.
M
Bon et prompt rétablissement. Mes pensées vous accompagnent. Revenez vite avec vos jolies créations. Amicalement.
V
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog et aime beaucoup ton scrap. Je te souhaite un bon rétablissement et espère que tu pourras de nouveau scraper bientôt. Le scrap est une bonne thérapie.<br /> bises
J
pas de problème pour t'attendre, je te souhaite une meilleure santé et de te rétablir rapidement pour profiter pleinement des bonnes choses de la vie et des loisirs en tous genres!!! très jolie ta mise en page et très harmonieuse! bisou d'encouragement et à bientôt
Publicité