Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 237
28 août 2011

Album fiançailles LULU

Un an aujourd'hui, c'était les fiançailles de ma "Petite LULU" avec les orchidées pour thème,
donc pour scraper l'événement, je lui ai réalisé son album personnalisé.
Il ne lui reste plus qu'à le remplir... et qu'elle le sache, j'ai tout pour en faire un deuxième !!!!!

 

Album_LULU_1

Album_LULU_Details

Bon week end à tous et toutes. Merci des vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roooooo lala! C'est tout simplement magnifique! Tu as des doigts de fée!
D
super beau dis donc ! j'adore !
M
Très raffinée la broderie ; c'est super joli.Il ne te reste plus qu'à remplir cet album de belles pages de scrap. Amicalement.
V
que c'est joli !!!
M
j'espère que les personnages des photos seront à la hauteur du travail réalisé pour la confection de ce magnifique album.. quelle patience... bisous
Publicité