Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoMab Scrapboking
CoMab Scrapboking
Publicité
CoMab Scrapboking
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 237
18 novembre 2011

Farniente au camping

Une journée de vacances en camping de Vieux-Boucau, c'est Zéro stress, des grâces matinées, petit tour de marché, promenades en vélo et enfin plage. Rien d'extraordinaire, mais c'est tellement reposant.

J'ai réalisé une double page découpée, avec le gabarit Rome-Tokyo, j'ai une ouverture qui me sert de glissière et j'y ai fixé, recto et verso, deux petites décorations qui coulissent dans cette glissière.
J'aime assez le résultat, surtout que les photos, au départ, ne m'inspiraient pas beaucoup.

Merci de vos commentaires qui me font bien plaisir et je vous souhaite un bon week end et plein de bonnes choses à toutes.

La double page fermée

Camping_page-fermee

La double page ouverte

Camping_page-dble_ouverte

Détail des découpes

Camping_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe idée ! mais comment tu as fait !!! géniale ta page !
D
Une très belle page et la déco coulissante est du plus bel effet !!! Bravo !!!
H
J'ai eu l'occasion de voir cette double page en vrai, maintenant j'attends de voir la triple page.
V
une page suuuper chouette! bravo!
J
super sympa cette mise en page et quelle superbe déco très réussie!
Publicité